Club Penguin Blog: Pingouin de la semaine : Pikaraf2

Pingouin de la semaine : Pikaraf2

Salut les amis ! 
Pingouin de la Semaine est de retour. Cette semaine, j'ai un pingouin très original à vous présenter : Pikaraf2
Pikaraf2 est facilement reconnaissable avec son costume de pilote-chasseur TIE, son béret, son mégaphone et... ses pattes de dragon ! Vous l'entendrez toujours arriver de loin car avec son mégaphone, sa voix porte. Albator59 dit de lui qu'il est sociable, sympa, enthousiaste et qu'il n'a aucun défaut sauf un tout petit : il est souvent dans la lune ! Personnellement, je préfère le voir dans la lune que tombé de la luge le bec planté dans la neige, pas vous ? Avec son mégaphone, il est toujours le premier pour alerter l'île d'un danger, et si Herbert P.Bear et Klutzy ont la mauvaise idée de revenir sur Club Penguin un jour, on pourra compter sur lui !
Et il a une manie très drôle : il appelle tout le monde « Coco » ! :-)
Demain le 10 mai, ça fera exactement 1 an que Pikaraf2 est arrivé sur l'île ! Alors si vous le croisez, n'oubliez pas de lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE. Un an et plein de talent ! 
Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives ! Vendredi prochain, je le présenterai à tous ! 
Gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île ! 
Loustik005 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire