Club Penguin Blog: Pingouin de la Semaine : Sodoudou

Pingouin de la Semaine : Sodoudou

Article par Loustik005 sur le Quoi de Neuf:
"Salut les amis !
Pingouin de la Semaine est de retour. Cette semaine, j'ai un pingouin très cool à vous présenter : Sodoudou
Sodoudou a débarqué sur la glace de Club Penguin il y a deux ans et 1 mois. Amical, blagueur, drôle, décontracté mais toujours bien habillé, il aime passer du temps avec ses amis et rendre service. Il organise des fêtes et la porte de son igloo est toujours ouverte. Chez lui, vous serez reçus comme un roi ! Ce fan du Penguin Band a construit une salle-de-concert géniale. Je vous conseille d'y aller quand des musiciens sont sur scène, c'est le fun ! Sodoudou a aussi la réputation d'être un très bon danseur. Il a 31 puffles et aime s'occuper d'eux. Il n'est pas en bons termes avec Herbert l'ours polaire, mais qui l'est ? Dans le passé, il s'est montré courageux et volontaire quand les pingouins ont combattu le maléfique Scorn. C'est un peu grâce à lui si aujourd'hui l'île est libre.
Ce pingouin est aussi un créateur : il est doué en dessin, il fait des vidéos et il a un blog. C'est aussi un fan de foot, alors j'imagine qu'avec la Coupe Club Penguin qui a lieu en ce moment, il doit se sentir comme un poisson dans l'eau ! N'hésitez pas à aller le voir jouer au Stade !
Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives ! Vendredi prochain, je le présenterai à tous !
D'ici là, gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île !
Loustik005 ;-) "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire